21 mai, 2005

Star Wars III

L'histoire :

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Ça y est, enfin, je l'ai vu, le film que des millions de gens attendaient ...
bin en un mot déçu :(

Pour un film qu'on a attendu si longtemps, celui qui devait conclure tout la série, celui qui fait le lien entre les anciens et les nouveaux ...

je trouve que le scénario à été bâclé, le film dure 3h20 mais il y a 30 min d'histoire à tout cassé, le reste c'est du remplissage dejà vu dans le premier et deuxième épisode.

Néanmoins les effets spéciaux sont au rendez-vous et c'est toujours kiffant de voire Yoda se battre.
Bilan mitigé alors je me contente de la moyenne

Note : 5/10

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raté la journée inratable au paradis!
tu as déja tuer adel ou pas encore?:):)

EviL DraKo a dit…

Pfff m'en parle pas,
je regrette deja de pas avoir fait l'effort de venir seul.
Ce n'est que partie remise mon ami :)

Anonyme a dit…

t'es bourré mon pauvre vieux
Ce film est supremissime tu devais être bourré quand tu l'as vu !! Il est trop génial .Bravo à Lucas

ZERZOUA a dit…

T'as raison senario a chier! et samuel meurt trop vite!!?? a part les effets ( le but de se filme je crois) il y a rien a tirer!
Et voila des annees de souvenir envoles.
J'ai peur pour la series qu'il vont faire !! si le senario des series est dans le meme esprit que celui du 3eme epidose alors welcome Amour Gloire et Beaute avec des effets speciaux!

EviL DraKo a dit…

Je suis grave d'accord avec zerzou,
ok le film est genialissime point de vue effets speciaux, mais tu vas pas me dire que tu t'attendais pas a exactement ca ?? il y a aucune surprise, aucun rebondissement, le 3 volet n'apporte rien de plus, ayant vu les deux premiers, on peu facilement imaginer pourquoi Vador bascule du cote obscure, l'empreur Sith, on connaissait son identité bien avant la 3e partie. alors moi je suis deçu !

Anonyme a dit…

J'ai adoré. J'ai été déçu qu'ils ne montrent pas Anakin massacrer les enfants Jédis! :(((((
Et puis c'est vrai pour l'histoire, c'est un peu trop court mais enfin, ils auraient pu aborder un peu plus l'amour d'Anakin et Padmé et faire un lien plus fort entre la chute du héros et sa peur de perdre sa bien-aimée.

Mais bon, ça ne plairait pas au conseil des jédis! Et ça dérangerait pas mal de consciences.

EviL DraKo a dit…

>> Anakin : t'as grave deconné en rejoinant le cote obscure, t'as vu combien de mort y a eu par ta faute !

@eboubtane a dit…

Moi non plus je n'ai pas aimé mais du tout.
Je me suis ennuyée à mourir, le pire c'est que j'étais allée le voire seule et je n'osais pas trop quitter la salle avant la fin.
Mon seul réconfort est que je n'avais pas payé la place de ciné.
C'était la fête de cinéma, Lili avait l'air d'avoir aimé et je venais de voire les poupées russes que je n’ai pas aimé non plus. Je m’étais dit pourquoi pas.

T'es bien gentil de lui mettre 5/10, J'aurais mis 3 maxi.

EviL DraKo a dit…

Lili ? c'est qui lili ?

@eboubtane a dit…

C'est ma petite Lili, ma meilleure copine :P

EviL DraKo a dit…

Tu lui transmettera mes amitiés :)

top