15 mai, 2005

Meet up

Bon je comprend pas pourquoi tout le monde était super interessé par le premier meet up, etque ceux qu'il l'ont raté étais super déçu qu'on arretais pas de demander a Subzero d'organiser le deuxieme et lorsqu'il le fait personne se bouge le cul !!!
alors allez >> ici << et iscrivez vous ! venez nombreux c'est un ordre

8 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

azizi Drako !
et to qui voulait de la biere !! tu as du revoir des desirs ...
calme toi azizi...tu es en Tunisie rak!! et en Tunisie les gens ne répondent pas quand on leur ecrit.
ecrire est un acte nouveau ds notre culture ...
je suis partant pour sidi bou meme si je crains que la distance dissuadera qlq blogueurs...
stp je ne sais comment votre pt gang va se debrouillier mais svp ramenez nous les filles !!!
sinon le meet up au shilling ca sera pas pour demain ;)

EviL DraKo a dit…

OUAIS !!!!
VIVE ZIZOU !!!
Meet up aux scilling, ka3bet birra ou mba3ed nimchiou lil bort pour le 2eme meet-up avec les filles et ceux qui boivent pas

Anonyme a dit…

Un meet Up en Algérie .. ça vous dit ?

Je garantie les bières .. et toutes les boissons que vous désirez .. les cigarettes à tous les goûts .. et des filles pour ceux qui en veulent ..
enfin tout ce qui comblera vos désirs ..

EviL DraKo a dit…

>> Infinity : y a tout ce qui faut pour me conveincre j'arrive, meet up ou pas

Anonyme a dit…

sidi bou c'est exellent mais la date me convient moins:(:(
je vais essayer mais ça sera difficile!

EviL DraKo a dit…

Bin ouais Adib, il faut que tu essaie de faire ton maximum

Zizou From Djerba a dit…

asma3 si adib yelzemek dji... mouch ala khater tawa il fait beau fil paradis meta3ek bech tkolli na3mel ghatsa ou andi bagra bech touled ou yelzemha cesarienne...
pas question ...
parcontre il faut que tu nous organise un aut meet up fil borj autour d'une brika et d'un verre de jus de fraise après un bon déjeuner arrosé fi hek errestaurant

EviL DraKo a dit…

Bien dis Zizou, mais sayess chwaya 3ala idouctour

top