23 mai, 2005

Drôle d'odeur

Hier en allant me couché, j'été frappé par une puenteur hallucinante dans ma chambe.
C'est bizzare, poutant je me lave pas une fois par an, et je laisse raremant des cadavres abondonnés sous mon lit.

en cherchant la source, j'ai trouvé les coquillage que j'ai ramassé, y'en avait quelques uns qui été encore femés, et ils ont pourri dans ma chambre.

Putain mes amis !!!!!! dormir avec l'odeur de poissons pourri ... pas étant que j'ai passé une nuit blanche.

:(

86 commentaires:

Anonyme a dit…

beurk!!!!

ZERZOUA a dit…

Met tes coquillages dans du citron la prochaine fois..il y aura moins d'odeur en cas de surprise. Et tu sais bien que ca m'angoisse le faite que tu fasse nuit blanche.

Anonyme a dit…

:):) smillah alla drako:)

Anonyme a dit…

Un chat, plus qu’un compagnon ça sert aussi à ça.

Anonyme a dit…

Salut drako, tu as fini ton travail d'hier...

EviL DraKo a dit…

M'en parle pas Joe, j'ai du galerer jusqu'a 21h sans rien manger de la journee, mais au moins j'ai tenu mes delais :)

EviL DraKo a dit…

>> khanouff : je vois pas le rapport avec le chet ?

>> Adib ou Abid je m'en souviens plus :)

Anonyme a dit…

Tu va pouvoir te reposer et surtout te rassasier cher ami (cher témoin aussi)...

EviL DraKo a dit…

Tu parle, j'attend un client d'une minute a l'autre pour le dossier media, et j'enchaine sur un autre truc tout de suite apres.
Mais on se reposera qd on sera mort :)
raconte le mariage ...

Anonyme a dit…

très sympa, j'ai fait la demande, elle m'aime, je l'aime ; on s'est marié...

EviL DraKo a dit…

biiiiiien,
la lune de miel se passera ou ? vu que c un mariage virtuel elle dois forcement etre sur un site sympa ou du style sur un privte chat room, pcke je pense que ca sera chaud

Anonyme a dit…

Je sais pas encore,faut qu'on voit avec jihène...
Entre nous,
fais l'amour, pas la guerre, ou bien fais les deux : marie-toi...

EviL DraKo a dit…

mdrrrrr pas mal je trouve ca drole

Anonyme a dit…

faites comme si j'étais pas là les garçon!

Anonyme a dit…

Ma puce, on rigole entre garçon...

Anonyme a dit…

surtout amusez vous bien les hommes!

EviL DraKo a dit…

bon alors ...
ma reunion est terminée ou en on éte ?

Anonyme a dit…

Elle est pas contente jihène!!!!

EviL DraKo a dit…

Koi, deja ? le lendemain de la nuit de noce ? il c passé koi mon pote?

Anonyme a dit…

Peut être, parce qu'on rigole entre nous...

EviL DraKo a dit…

Maiiiiiiiis non, je pense pas que J.N soit du genre a se facher parcke tu te tape la discute avec ton temoin tout de meme.
Je crois plutot qu'elle te fait marcher pour que tu soit au petit soins avec elle.
n'est ce pas J.N ?

Anonyme a dit…

coquine et maline ma JN...
J'ai de la chance d'avoir une femme comme elle...

EviL DraKo a dit…

Oauis mon pote,
mais fais gaffe a pas cavaler ;)

Anonyme a dit…

Je prends note...

EviL DraKo a dit…

Bon a part ca comment va le gateau ?

EviL DraKo a dit…

Tousse pour un, rhume pour tous !!!

Anonyme a dit…

drako, je croyais que t'étais mon pote! tu m'as vendue!
je vais devoir trouver un aut plan... :-)

Anonyme a dit…

Ton questionnaire était long...

EviL DraKo a dit…

Desolé ma chere mais Joe est mon frere d'arme en plus g ete temoin a son mariage et en plus de ca y a la solidarite masculine.
Je suis forcement de son cote ;)

EviL DraKo a dit…

Quel questionnaire ??

Anonyme a dit…

T'inquiète JN, je vais prendre soins de toi tout le temps...
Massage et calins à volonté...

EviL DraKo a dit…

Ca c'est homme, tu as de la chance J.N d'etre tombée sur Joe

Anonyme a dit…

:-)
idem ...

drako, qu'est ce qu'on est bien chez toi...
de l'autre côté y a trop de monde :-)

EviL DraKo a dit…

Vous etes les bienvenues chez moi.
Joe il faut que tu prevois un petit voyage dans notre beau pays.
Plage, filles, et bierre au menu.
je sais qu'on est tous les deux casés maintenant et qu'il faut pas qu'on ne regarde les filles, mais on va qd meme pas mater les mecs ;)

Anonyme a dit…

c'est vrai y'a trop de monde...
Moi qui est ochlophobe (peur de la foule)...

EviL DraKo a dit…

Je cryais que c t agoraphobe ?

Anonyme a dit…

Tu as raison drako, faut que je prépare mes bagages...

Anonyme a dit…

L’agoraphobie est la peur de traverser des places, des ponts, des rues, des tunnels, des espaces découverts et des lieux publics (découverts ou non).

EviL DraKo a dit…

t'es sur de ca mon pote?
pour moi agoraphobe c'est la peur des gens, faut voir en grec ce que agora veux dire

EviL DraKo a dit…

Agoraphobie : Phobie des espaces libres et des lieux publics.

T'as raison mon Joe, autant pour moi :)

Anonyme a dit…

Psychiatrie psychologie - N. f. Du grec agora, place publique et du grec phobos [-phobe, -phobie], crainte. C'est la crainte maladive, parfois accompagnée de malaises aussi divers que nombreux, qu'éprouvent certaines personnes situées dans des lieux publics : tachycardie, sueur, tremblements, sensation d'étouffement, douleur thoracique, nausées, vertiges, peur de devenir fou ou même de mourir. Les agoraphobiques essaient de trouver différents artifices lorsqu'ils sont obligés de se déplacer dans des lieux publics : accompagnement par un ami ou un animal, présence d'un objet familier et rassurant comme une canne, un parapluie etc

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'il est cultivé mon mari :-)
drako: et moi je mate quoi? en plus je bois pas!

EviL DraKo a dit…

Bon on disais que tu preparais tes bagages ... t'en pense koi J.N t'es heureuse de voir ton mari ?

EviL DraKo a dit…

au fait l'invitation s'adressait a Joe ... mdrrrrr ... non je deconne tu n'as qu'as mater les fesses de Joe

Anonyme a dit…

voltaire disait :
"il faut cultiver son jardin"

EviL DraKo a dit…

Mon pere aussi, mais literallement mdrrrr

Anonyme a dit…

Ou celles musclées de drako...

Anonyme a dit…

c'est lui qui rapplique drako!
mais te connaissant,je doute que tu me le laisses autant de temps que j'en aurai envie :-)

EviL DraKo a dit…

Nope, mes fesses sont revervees a ma femme a moi, et elle est pas du genre a partager.
mais merci pour le compliment

Anonyme a dit…

ou les deux :-)

EviL DraKo a dit…

SI il rapplique je vous laisse le temps que vous voulais pour votre lune de miel, mais je laisserai pas mon frere d'arme tout seul, tu sais qd on a fait la guerre ensemble (et gagné) on est lié à vie :)

EviL DraKo a dit…

les deux koi ?
Hé Joe t passé ou mon pote t'as femme a deja commencer a regarder ailleurs COUUUUUUUUUUURRT

Anonyme a dit…

je vais pas le manger tout de même! t'inquiètes il sera trés bien avec moi :-)
ou alors, drako tu ramènes ta femme et on fait un truc à quatre , qu'en penses tu?

EviL DraKo a dit…

Un truc a 4 .... mmm ... seulement si c pas un truc sexuel pcke moi aussi je suis tres exclusif
mdrrrrrrr putain elle va me tuer qd elle va lire ca
JE RIGOLE BéBé :) :)

EviL DraKo a dit…

Ouais moi je suis chaud pour l'idee
Joe t'en pense koi ?
t'es parti voir la cuisson du gateau ?

Anonyme a dit…

Le gâteau est prêt...

Une partie de boule à quatre...cool...

EviL DraKo a dit…

???
j'espere que par boule tu fait allusion aux boules de bowling, sinon mon frere je crois que je sera obligé de te montré le coté obscure de ma force

Anonyme a dit…

elle est où ta femme drako? elle me manque!
dpuis qu'elle a fermé boutique pas de nouvelle!...

ANNONCE : femme de drako, manifeste toi...

Anonyme a dit…

boules de pétanques, mais je ne suis pas contre une partie de bowling...

EviL DraKo a dit…

Elle prepare un autre truc,
elle prend le temps de se preparer. mais elle tjs une lectrice fidele de tous les blogs
ANNONCE : coucou :)

EviL DraKo a dit…

>> Dark Vador : meme rq que pour Anakin, tu as abusé en rejoinant le cote obscure t'as vu combien sont mort par ta faute !

Anonyme a dit…

Si tout le monde avait éteint la lumière... pour rejoindre le côté obscure de la force....
On ne serais jamais arrivé au troisième épisode

drako, je suis ton père...

EviL DraKo a dit…

.... snif snif ...
papa ... snif snif ....
je suis desolé .... (pleures) ...
pardonne moi

Anonyme a dit…

pourquoi changer elle était géniale sa boutique!

ANNONCE: femme de drako, je me suis mariée hier, il s'appelle joe, ton homme était témoin à not mariage... ça s'est trés bien passé, si tu te ramènes avant la fin de la journée, je saurai te garder une part de gateau... bizou
ps: et j'ai plein de news hyper chaudes alors ramènes tes fesses au plus vite ....

Anonyme a dit…

Ne pleure pas mon fils...
Un jour tu deviendras Dark Vadehors

EviL DraKo a dit…

mais je suis deja dehors pere ... que dois je faire pour suivre tes pas ?

Anonyme a dit…

Il faut marcher sur de la braise refroidi...et là tu ne souffriras plus...

Anonyme a dit…

je peux faire princesse léa, ou vous voulez rester entre vous?

EviL DraKo a dit…

La braise ??? heu ... je peux pas prendre le bus pour te suivre Papa
J.N suis un peu tu dois etre Padmé pas léa

Anonyme a dit…

Fais princesse léa...
en plus c'est tellement naturelle d'être une princesse chez toi

EviL DraKo a dit…

Papa suis un peu Stp ta femme c padmé pas léa, princesse léa c ta fille

Anonyme a dit…

Prends le taxi... et va voir le seigneur sith, il te fournira de la braise froide (entre +3°C et +7°C)...
Il le faut mon fils, si tu veut me suucéder...
Moi je vais manger pendant ce temps là

Anonyme a dit…

en fait je veux faire Trinity!je peux?! joe tu seras néo :-)

NB:(je suis une fille n'oubliez jamais ça! et je suis sobre)

Anonyme a dit…

Euh...
Ne m'en veux pas, je suis malade mon fils...

Anonyme a dit…

Bon appétit...

EviL DraKo a dit…

Bon apetit Papa
en attendant je telephone a l'empereur histoire d'avoir les braise ... ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir a son pere.
J.N on est pas dans matrix mais dans Star Wars. Alors tu peux pas faire Trinity

Anonyme a dit…

drako: merci je sais! :-), seulement je préfère faire trinity que princesse léa.
bon appétit à tt le monde!

EviL DraKo a dit…

Sauf à moi qui tjs coincé par le travail ne trouvera pas le temps d'aller manger :(

ZERZOUA a dit…

t'es pas le seul a ne pas dejeuner!
Ta compagne de faim est toujours la!

EviL DraKo a dit…

merci :)
pfff j'ai trois tonnes de boulot j'en ai marre

ZERZOUA a dit…

et moi un report a ecrire en englais qui par de BSS UMTS RNE...des termes que je connais meme pas leur significations.
Shout Me!!

EviL DraKo a dit…

Bang ...
a ton service ma'mzelle

Anonyme a dit…

bon, ben, voila quoi!!!!

EviL DraKo a dit…

Je commencais a desperer je me disais que vous m'avez oublié :(

ZERZOUA a dit…

Mon boss déguste un verre de Ricard et moi je crève de faim et de soif coince entre deux mots en anglais! F*** it ou F*** them! ?

EviL DraKo a dit…

Fuck them :)

top