19 mai, 2005

Mon déjeuner

Une fois n'et pas coutume, je suis rentré déjeuner à la maison, et mes amis je l'ai pas regretté. Déjà le fait de pas être obligé de manger avec 150 personnes dans un endroit super bruyant est un soulagement.

Mais en plus, ma mère avait fait des "nwasser" au poulet, d'un délice !!!! Putain mes amis, j'ai même failli bouffer l'assiette tellement c'était bon.

Apres avoir fini avec un petit verre de thé à la menthe, je me sentais d'attaque pour une après midi de boulot et de blogging ;)

sa77a lia :)

53 commentaires:

Anonyme a dit…

bsaha 3lik
dis c quoi nawsser??

EviL DraKo a dit…

au fait c nwasser, petite faute de frappe.
C'est un plat traditionnel de la region d'origine de ma mère c'est assez difficile à expliquer, c'est une espece de pate carre et fine dans la meme famille que le couscous, le riz, la najara ...
bon tu sais quoi tu as qu'as passé chez moi 1 2 c 4 et je te ferai gouter

Anonyme a dit…

ok ok merci, dans ce cas tu seras la 1ere personne que je passerai voir si je viens en tunisie miam miam

EviL DraKo a dit…

Tu sera pas déçu, ça vaut vraiment le coups

Anonyme a dit…

Quelle est la différence entre une femme et un ouragan ?

Anonyme a dit…

vas y dis

EviL DraKo a dit…

Elle arrive chaude et humide, et elle repart avec vos meubles

EviL DraKo a dit…

Alors Joe ?

Anonyme a dit…

Aucune, quand ça vient, c'est chaud et humide, quand ça repart, c'est avec ta bagnole et ta maison.

Tout ce qui monte peut nous retomber en plein visage...

Anonyme a dit…

Quelle est maintenant la différence entre un homme et un ouragan ?

EviL DraKo a dit…

celle la je la connais pas

Anonyme a dit…

allez j'attend!!!!!!

EviL DraKo a dit…

moi aussi

Anonyme a dit…

coquine selma

Anonyme a dit…

Aucune. Quand ça vient, c'est toujours trop vite. Quand ça repart, ça se fout du bordel créé dans la maison.

Anonyme a dit…

Savez vous pourquoi les Gipsy King jouent de la guitare de leur manière si particulière ? (la gratte est quasiment verticale !)

EviL DraKo a dit…

Ouais pcke c pas facile de tenir a 12 dans une caravane :)

Anonyme a dit…

pcq'ils jouent pas vraiment??

Anonyme a dit…

tu connais tout drako

EviL DraKo a dit…

Ouais j'avoue que je me faisiat chier pas mal et que je passais pas mal de temps devant rigoler.com :)

Anonyme a dit…

ah je viens de comprendre!!! *stupidité aigue* j'espere que ça va passer

EviL DraKo a dit…

Au fait selma, toi c fraise ou cerise?

Anonyme a dit…

demain on fera les "hommes"! vous allez voir je vais me rétablir et je vais vous faire vot fête à tous!!!!

EviL DraKo a dit…

Tiens tu es de retour toi ?
t passée ou ?

Anonyme a dit…

Non jihène, NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EviL DraKo a dit…

T'inquete Joe, on se fera pas avoir on est plus fort, elle peut rien contre nous :)

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai drako ....
Ah les femmes, sans queue ni tête...

Anonyme a dit…

personne je dis bien personne ne peut me battre à ce jeu!!
je vais dormir tôt, manger des épinards (quoi qu'il parait que c pas vrai cette histoire...) et demain je vous règle vot compte à tous les deux!!!!

EviL DraKo a dit…

Ouais l'erreur est du à une faute de frappe, ils ont mis 3mg de fer à la place de 0.3mg
En plus c'est une femme qui a fait la faute, alors on as pas peur de tes menaces :))

Anonyme a dit…

c'est bon de voir une femme menacée des hommes...
Rebelle toi encore jihène, j'adore...

Anonyme a dit…

Combien faut -il d'hommes pour nettoyer un parquet de 1000 m² ?

EviL DraKo a dit…

AUCUN c'est à sa meuf de le faire :) :) :)

Anonyme a dit…

Cool...

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu fais pour faire rire ta femme le samedi matin?

EviL DraKo a dit…

Heu .... chais pas

Anonyme a dit…

Tu lui racontes une blague le vendredi soir

EviL DraKo a dit…

Pas mal, mais on passe pas du tout pour des machos !! la preuve tu as fait fuire Selma et Jihene

Anonyme a dit…

Bon j'arrête,
hého les filles, vous pouvez revenir ...
C'est fini, promis...

EviL DraKo a dit…

Trop tard mon pote, y a plus que nous deux, ca fait un peu gay d'ailleur

Anonyme a dit…

Oh merde...
Noooooooonnnn!!!!
je préfère m'en allez!!!

EviL DraKo a dit…

bon on continue de l'autre côté

Anonyme a dit…

ok

Anonyme a dit…

non drako chui ni l'une ni l'autre

Anonyme a dit…

non drako chui ni l'une ni l'autre

etta a dit…

la nwasser elle est de quelle origine stoplé :)

EviL DraKo a dit…

>> Selma : autant pour moi :)

>> Etta : Les nawasser ( et la n'jara) sont originaires du nord de la Tunisie, mais c'est vrai que maintenant ça se trouve partout. La pate est faite par ma grand mere et cuisinée par ma mère, c'est un délice ....

Anonyme a dit…

besoin d'aide sur blog de JN, la guerre va commençée...

Anonyme a dit…

elle a commencé!!!!!!!!!!!!!!

EviL DraKo a dit…

Je ramene l'artillerie lourde ....

Anonyme a dit…

rezleslachbin n'est pas content sur son blog....

EviL DraKo a dit…

Vive la provoque :) :)

EviL DraKo a dit…

>> Joe : on continue ?

Pour mieux revenir en forme demain... pour laminer ses ennemis

Anonyme a dit…

c'est mon ami il ne supporte pas qu'on soit méchant avec moi!

MECHANTS:-)

top