27 mai, 2005

Quand le Docteur Opère


Joyeux Anniversaire mon cher Adib

15 commentaires:

Anonyme a dit…

dansons la carioca...

La Carioca

Sais-tu danser la Carioca ?
C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka
C'n'est pas très compliqué
Pour la comprendre suis bien mes pas
C'n'est pas un Tango un tcha-Tcha
Encore moins une Bossa Nova
Quand t'as goûté à cette danse là
Tu ne peux plus faire que ça
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
Maintenant qu'tu danses la Carioca
Ca tu t'en fiches bien de la Polka
Tu n'en veux plus de la Rumba
Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha
Tous les matins dès le lever
La carioca te fais bouger
Et quand tu danses chaque petit pas
Te met en joie pour la journée
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR

EviL DraKo a dit…

LA CITé DE LA PEUUUUUUUUUUUUUUUUUR
génial !!!!!!!!!!!!!
mais bon c'est de la salsa :)

Anonyme a dit…

je confirme c'est la salsa:):)

belle photo cher drako:)
t'as les graines d'un paparazzi!

hélas t'es pas rester jusqu'a la fin : ça c'est transformé en un concert live de salsa et ragga:)

merci pour ton clin d'oeil!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire èa Adib et coucou à drako.

Anonyme a dit…

adib,tres joli queue de cheval ! MDR

Anonyme a dit…

> fraisa;: désolé je n'ai pas de queue de cheval:) effet d'optique!

> dasdoussa: je te reserves une danse ma chérie!

Anonyme a dit…

malla adib! :))
3amelli cha3rou bel gommina w imayel fi 7zemou :P

Anonyme a dit…

c'est mon pecher mignon:)

Anonyme a dit…

@fraisa:c'est mon pecher mignon:)

EviL DraKo a dit…

>> Fraiza : Je confirme que Adib est un excellant danseur de salsa

>> Dasdous : Coucou à toi aussi :)

EviL DraKo a dit…

>> Fraiza : ce qui ce fait passer pour la queue de cheval d'Adib (ou abid mdrrrr) c'est les cheveux d'une autre personne derriere lui :)

Anonyme a dit…

>drako: chnoua t'as sorti ta loupe?:):)

Anonyme a dit…

ti eyh jai bien vu!! :)) C t just pour le taaaquiner nahh :p

Anonyme a dit…

>fraisa teddoukek allya:(
j'adore:):)

EviL DraKo a dit…

>> Fraiz & Adib :vous faite un late chat sur mon blog ?
hmmm bon je sous laisse alors

top