03 mai, 2005

Putain d'américains !!!!!!

Une fillette de cinq ans a été menottée puis emmenée par la police de Floride après être entrée dans une colère destructrice en classe, a indiqué vendredi le journal St Petersburg Times.

Les élèves étaient en train de compter des bonbons pour un exercice de mathématiques lorsque l'enfant s'est révoltée contre sa maîtresse qui lui retirait les confiseries. La fillette lui a porté un coup dans l'estomac, a cassé des assiettes et jeté des livres, selon le journal.

Alertée, la police est arrivée pour calmer l'enfant en lui attachant les pieds et les mains avant de l'emmener dans un véhicule policier, affirme le journal.

"Je ne veux pas aller en prison", a lancé la fillette, qui a été ensuite remise à ses parents. Elle ne devrait pas retourner dans son école, selon sa mère.

Source : AFP

4 commentaires:

Anonyme a dit…

malla bândia !

Anonyme a dit…

ils aurait dû menotter ses parents aussi pour mauvaise éducation premiditée:):)

EviL DraKo a dit…

LOL
je suis d'accord avec toi, je crois qu'avec mon frere on aurait été libérés à 18 ans vu les conneries qu'on a faite.

Anonyme a dit…

J'ai vu les images. C'était choquant!!! ça m'a secouée! Comme tu dis :"p... d'américains!!!!!".

top