25 mai, 2005

Pour mon bébé d'amour

Tu es ma seule et mon unique, aucune à part toi n’existes
Toutes sans importances aucune.
Tu es ma chère et tendre, celle que j'aime et que je chérie plus que mon âme.
Tu es ma lumière, ma muse, ma déesse, mon amour, ma vie, mon bonheur, mon équilibre
A toi je resterai toute l'éternité.


Rien que pour toi, encore une fois :

Je respire l'odeur de ton corps chaleureux.
Tu m'embrasse et vois s'afficher un sourire radieux
Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière,
Celle que m'offrent tes yeux vert clair.

L'élixir de ta bouche où l'amour se propage,
Et de part en part enveloppe mon visage
Rempli à jamais mon coeur de douceur
Et vers toi mes désirs partent sans peur.

J'aime voir ton être frémir avec ton âme
Quand dans le mien ton corps s'enflamme
Et boire ton souffle comme un cadeau de la vie
Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.

Puis, quand la nuit voluptueuse pénètrera les cieux,
Que tu dormiras paisiblement sur ma poitrine,
Je déposerai, éternel et muet, un baiser d'adieux
Sur tes douces lèvres fines.

41 commentaires:

ZERZOUA a dit…

Lucky here!!

ZERZOUA a dit…

her!

EviL DraKo a dit…

Lucky me :)

Anonyme a dit…

Je vais hélas, être moins poètique que toi, mais je vais te répondre par une simple phrase qui vient du coeur : Merci d'exister :-)

moufattich kaaboura a dit…

ayya ya sidi, mé fibélich bik cha3ir, kima ikoulou, la3bed il kbar, rabbi y khallikom lib3adhkom. brabbi tu pourrais pas insufler un peu de ta poèsie à ma moitié?

EviL DraKo a dit…

Merci Moufatech, j'ai recu ton mail. mais je suis desole de pas avoir encore repondu, je t'oublie pas t'inquiete

Anonyme a dit…

beau cadeau d'amour...

EviL DraKo a dit…

Et ouais kes tu veux qd on aime faut le montrer

Anonyme a dit…

n3an deen galbi, ma7leh el 7obb ;)

EviL DraKo a dit…

Ouais j'ai pris exemple sur toi

Anonyme a dit…

joli :)

briseis
http://maja.hautetfort.com

Anonyme a dit…

En hommage à ce poème, je lève mon verre à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent.

EviL DraKo a dit…

Je leve mon verre à ma femme, à sa niece qui est venue au monde y a 30 min et à toi mon ami.

Anonyme a dit…

Que de bonne nouvelle...
C'est génial!!!
A la tienne drako...

EviL DraKo a dit…

A la tienne Joe

EviL DraKo a dit…

au faite note mon email
ou envoie moi le tien ( a travers le formulaire de contact) comme ca je pourrai avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Anonyme a dit…

a y'est

EviL DraKo a dit…

Bien recu :)

Anonyme a dit…

joe est toujour là...

EviL DraKo a dit…

Joe c le meilleur

Anonyme a dit…

Drako est pas mauvais non plus.

Anonyme a dit…

Petite blague :

Pendant le diner, une adolescente demande à sa mère :
"maman, combien de types de pénis existe-il ?"

La mère surprise, répond, regardant son mari (environ 50 ans)
"eh, bien, ma fille, chez l'homme, tout se passe en 3 phases :
à 20 ans : le pénis d l'homme en érection est dur comme un chêne
entre 30 et 40 ans : c'est comme un bambou, flexible mais sûr
à partir de 50 ans : il devient un sapin de noël."

le père prend la parole énervé : " Pourquoi un sapin de noël ?"
La mère : Oui, tout sec, avec les boules qui pendouillent pour la décoration.

Le fils de la famille, prend alors la parole et demande à son père : "Papa, combien existe t-il de types de seins ?

Le père : mon fils, pour les seins tout se passe aussi en 3 phases :
à 20 ans : les seins sont des melons, bien ronds et bien fermes
entre 30 et 40 ans : ils sont des poires, encore agréables même si leurs formes laissent à désirer
après 50 ans : ils deviennent des oignons

La mère : des oignons ?????

Le père : Oui, tu les regardes et tu pleures ....

EviL DraKo a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il est trop marrant mon pote, desolé je suis pas trop prensent mais je suis pas seul dans mon bureau

Anonyme a dit…

te fais pas chopé man...
on a besoin de toi...

EviL DraKo a dit…

c t chaud g t en reunion et je bloggais en même temps

Anonyme a dit…

t'as pas peur man...
tu aime le danger, moi j'aime bien...

EviL DraKo a dit…

C que j'essaie de profiter au max de mon Joe avant qu'il ne parte faire sa quete

Anonyme a dit…

c'est une belle marque de sympathie...
Mais on as le temps, pas avant le 17 juin...

EviL DraKo a dit…

ahhhhhh
je respire je croyais que ca allait ces jours ci

Anonyme a dit…

Non drako, pas encore...

j'ai envie de dire uine connerie qui m'est venue à l'esprit mais j'ai peur qu'elle déplaise à médhi:p qui 100% inflammable et surtout à jihène qui veut pas que je le chauffe...

EviL DraKo a dit…

Vazi on a rien a foutre de lui

Anonyme a dit…

petit jeu de mot :
Voici mes dix pets :

le pet enchanteur,
le pet bourlingueur,
le pet charmeur,
le pet voyageur,
le pet au grand coeur,
le pet enjoliveur,
le pet émotif,
le pet travailleur,
le pet amoureux,
et le pet dormeur.

Juste pour rigoler, après tout on est là pour s'amuser...

Anonyme a dit…

c'était pour medhi:p

EviL DraKo a dit…

Heu ... scuze Joe je suis con en ce moment j'ai pas compris le jeu de mots

Anonyme a dit…

médhi:p = mes dix pets
là tu vois mieux...

Anonyme a dit…

Toujours pas...
C'est que ma blague est nulle... Faut que je me remette en question.

EviL DraKo a dit…

okkkkkkkkkey
ouais c bon j'ai compris avant la deuxieme explication.
moi je la trouve pas mal du tout

Anonyme a dit…

Si tu la trouve bien, alors je vais éviter tous les dialogues internes négatifs...

EviL DraKo a dit…

non ca va tu peux dire a ton moi et surmoi de se calmer et que ton frere d'arme la trouve cooool

Anonyme a dit…

ça y'est je lui est dis, il prend ça plutôt bien...

EviL DraKo a dit…

tant mieux pour lui

top