20 mai, 2005

Darwin Awards 2000

Pour ceux qui ne connaissent pas les 'Darwin Awards', un petit rappel, chaque année depuis près de 10 ans ces prix sont attribués aux personnes qui ont le plus contribué à la bêtise de la race humaine en se faisant...tuer ! Certains candidats semblent s'être préparés toute leur vie pour ça (et remarquez comme la aussi, les américains restent attachés à leur volonté d'être les meilleurs...!)



(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup....

(Irlande) Dans toutes les bases militaires anglaises basées en Ecosse, il y a des sentinelles qui s'ennuyent. Mais il n'en faut pas plus pour qu'un malin militaire se demande si lorsqu'on enfonce un crayon dans un pistolet et qu'on tire, est-ce que le crayon part aussi vite qu'une balle?Il tenta donc l'expérience et vit son crayon décoller et atterrir 3 mètres plus loin. La belle idée se répand dans la caserne, et une des sentinelles du groupe de relève veut absolument essayer. Malheureusement le vilain copieur oublia de décharger son arme. Il tira donc sur un de ses amis deux fois : avec un crayon, et une balle de 9 mm....

(26 Mars 2000, Californie) Une jeune femme reçut une leçon à propos de la drogue. La police a déclarée que Patricia et son petit ami avaient bu et fumé de la marijuana avant de vouloir dormir à la belle étoile et de profiter de la vue du toit du King Charles Inn. Ils sont montés là-haut avec leurs couvertures et oreillers et s'endormirent d'un sommeil de plomb. D'un tel sommeil que Patricia tomba du toit et que son ami ne s'en rendit même pas compte... Lors de l'arrivée de la police, son ami dormait toujours....

(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....

(1 janvier 2000, Canada) Croyez le ou non, mais le Jour de L'An, au Canada, il y a des gens qui plongent dans la mer, c'est le : "Polar Bear swim" (la nage de l'ours polaire). Comme chacun sait (ou comme toute personne ayant vu Titanic), un bain prolongé dans de l'eau extremement froide provoque l'hypothermie et la mort s'en suit... Mais Adrian (notre héros) ne pouvait se tenir à des considérations aussi futiles. Adrian profitait d'une partie de Hockey entre amis quand il vit un trou creusé dans la glace à quelques mètres de lui. Il se proposa donc de perpétrer la belle coutume canadienne, mais sous la glace. Il plongea donc dans le trou à 13:30 et ne put remonter...Car, encore une fois, comme chacun sait, une fois sous la glace, il est très dur de retrouver le trou par lequel on est passé, surtout si on souffre d'hypothermie (faible pression sanguine, ralentissement du cerveau et perte de conscience). Les amis d'Adrian ont essayé de le retrouver et ont même éclairé le trou pour aider Adrian a retrouvé son chemin. Sans succès. Son corps fut retrouvé le lendemain par des pompiers, et non loin du trou...

(22 Février 2000, New York) Un homme qui voulait modifier un peu son jardin avait prévu d'abattre une arbre. Mais visiblement l'arbre n'était pas décidé à se laisser faire. Donc lorsque que le voisin poussa sur le tronc, l'arbre se mit à tomber dans la direction voulue : c'est à dire dans le camion.Mais on ne sait pourquoi, notre "héros" se mit à courir (peut être pour suivre la chute de l'arbre) et il glissa sur un peu de neige et tomba dans son camion juste avant son arbre, qui comme il l'avait prévu, et lui aussi, tombé dans le camion. Il fut déclaré mort avant qu'on ne l'ai sorti de là.

(Boston, Novembre 1998) Mr. and Mme. P.Jennings vivaient dans la banlieue de Boston seul et voyaient peu de monde. Un jour Philippe Jennings se sentit mal. Ayant 54 ans et une santé déplorable, il pensa que cela était se dernière heure. Une fois sur son lit de mort, il confessa à sa femme avoir eu 3 liaisons depuis leur mariage. Voulant le corriger dans l'heure, sa femme attrapa une paire de ciseau et l'acheva. Le problème, c'est que l'autopsie révéla qu'il soufrait juste d'un ulcère....

(1998, Londres) Une amende de 2.000.000 de francs a été donnée à une société de construction. Deux ouvriers de 28 ans (supposés expérimentés) sont morts après avoir découpé un trou dans une plaque de béton sans avoir réalisé qu'ils se tenaient au centre du trou. La société a été reconnue coupable car aucun des deux hommes ne portaient de harnais de sécurité....

(23 Mars 2000, Californie) Shawn, 36 ans, était très déçu de ne plus pouvoir admirer ou écouter ses idoles : le groupes KISS. Donc quand il appris que le groupe légendaire commençait une tournée, il fit ses valises et voyagea de Calistoga jusqu'au Oakland Coliseum.Là, il put profiter de tout le show. Sauf que sa place ( au fond du stade, troisième rang en partant du haut) ne lui suffisait pas. Il décida donc de monter sur le mur qui fait le tour du stade dans le but de trouver une meilleure place. Le groupe ne réalisa sa disparition seulement à la fin du concert. Lorsque la police commença sa recherche, elle le trouva mort. En fait il n'aurait pas remarqué que le mur s'arretait pour laisser place à un rideau. Il marcha donc sur le rideau et embrassa un Escalator 100 mètres plus bas....

(1 janvier 2000, Nevada) Tod, 26 ans, c'est fait une place dans l'histoire en étant la première personne à mourir en célébrant le "nouveau Millénaire."Quelques minutes avant minuit, le diplomé de Stanford a escaladé un réverbère devant le Paris Las Vegas Hôtel. A minuit, il a glissé et, dans un effort pour se rattraper, il a saisi les fils qui fournissaient l'électricité au réverbère. Une caméra a immortalisé sa réception et son plongeon ultérieur (la tête en avant vers le bitume...). On ne sait pas encore s' il est mort de l'électrocution ou de la chute de 30 pieds, mais l'une ou l'autre, il mérite le premier Prix Darwin de ce "nouveau millénaire !"

Merci Joe :)

107 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien drako, tout le plaisir est pour moi...

EviL DraKo a dit…

Ahh mon pote est de retour

Anonyme a dit…

A quoi va t'on joué...

EviL DraKo a dit…

J'ai bien aimé le jeu d'hier

Anonyme a dit…

je peux jouer aussi, mais pas un truc avec les pieds j'ai tjrs mal au mien!

Anonyme a dit…

Honneur au fille...

EviL DraKo a dit…

Honneur aux filles ... horreur des garcons

Anonyme a dit…

horreur des garcons...
déclaration de guerre

Anonyme a dit…

j'ai ouvert la fenêtre...

Anonyme a dit…

j'ai ouvert la fenêtre...
j'ai constatai qu'il pleuvait

Anonyme a dit…

il pleuvait, une pluie d'été...

Anonyme a dit…

il pleuvait une pluie d'été...
Ce qui était anormale à cette saison

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRR
un peu de sérieux p....

Anonyme a dit…

Je suis content que tu ai retrouvé le sourire jihène.

EviL DraKo a dit…

Ce qui était anormale à cette saison ... le serait il dans un autre ?

Anonyme a dit…

Grand chef drako n'est plus ?

Anonyme a dit…

dans une autre, le vent aurait claqué les volets...

Anonyme a dit…

le serait il dans un autre ?...
Telle est la question...

EviL DraKo a dit…

drako n'est plus ... il renait de ses cendres

Anonyme a dit…

dans une autre, le vent aurait claqué les volets...

Et ça pourrait faire beaucoup de bruit...

Anonyme a dit…

il renaît de ses cendres...
Comme un soldat sphynx....

EviL DraKo a dit…

Comme un soldat sphynx ... a l'oeil de lynx

Anonyme a dit…

j'allais dire comme un phoenix... :-)

Anonyme a dit…

l'oeil de lynx qui trouble mon regard...

EviL DraKo a dit…

qui trouble mon regard ... trouble mon coeur

Anonyme a dit…

trouble mon coeur...
Trouble mes pensées

Anonyme a dit…

mes pensées se perdent dans son sourire...

EviL DraKo a dit…

Trouble mes pensées ... trouble mes idées

EviL DraKo a dit…

mes pensées se perdent dans son sourire ... et se retrouvent dans son rire

EviL DraKo a dit…

on as pas le niveau d'hier qd meme

Anonyme a dit…

et se retrouvent dans son rire...
on l'a pas perdu alors?

EviL DraKo a dit…

si on l'a pas perdu ... il faut appeler l'inspecteur Derrick

Anonyme a dit…

il faut instaurer des règles. Chacun son tour dis qqch.

Anonyme a dit…

"you're talking to me"
je te la dis à la De Niero


c parce que j'ai mal au pied, souviens toi chui tombée!

EviL DraKo a dit…

si on l'a perdu ... il faut appeler l'inspecteur Derrick

Anonyme a dit…

il faut appeler l'inspecteur Derrick...
Ou l'inspecteur colombo

Anonyme a dit…

J'adore quand tu joue à l'homme jihène.

Anonyme a dit…

j'ai l'imprssion d'être complètement pompette et vous les garçons?
oui c hors jeu, mais chui une fille, en plus une fille qui est tombée hier et qui s'est fait maaaaa3l!

EviL DraKo a dit…

quand jihène joue à l'homme ... à quoi il faut qu'on joue nous?

Anonyme a dit…

moi c'est toi que j'adooooore joe :-)

ps: j'ai vraiment super mal au pied

Anonyme a dit…

à quoi il faut qu'on joue nous?...
A une fille qui a mal au pied.

EviL DraKo a dit…

j'ai vraiment super mal au pied ... pas autant que DraKo à mal au coeur

Anonyme a dit…

t'es mimi jihène.

EviL DraKo a dit…

mdrrrrrrrrrr joe

Anonyme a dit…

Drako, tu veux pas nous laisser un peu en tête à tête avec joe...

on a du mal sur mon blog...

Anonyme a dit…

pas autant que DraKo à mal au coeur....
Aie, aie, aie

Anonyme a dit…

ca devient chaud...

Anonyme a dit…

Drako, je rigolais, non me laisse pas en tête à tête avec joe, chui trés timide.... et j'ai mal au pied.

EviL DraKo a dit…

avec tout le respect que j'ai pour toi, sache que tu commence à nous les cassers avec ton pied

Anonyme a dit…

Tu veux un massage des pieds jihène ?

Anonyme a dit…

mon pied et moi te disons qu'on s'en tape, et tant qu'on aura mal tous les deux eh ben on le dira! on a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

le bonjour de mon pied

ché pas ce que j'ai mangé à midi

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux je veux je veux! allez tout de suite!

EviL DraKo a dit…

Moi j'ai mangé de la "mloukhia" avec une baguette entiere
Joe : si un jour tu passe par tunis (je sais meme pas ou t au fait) J.N t'en cuisinera tu va voir c un delice :)

Anonyme a dit…

allonge toi, et relaxe toi...
je vais chercher l'huile de palme (conseiller pour les pieds)

Anonyme a dit…

cool, j'ai hâte...
Moi je suis dans les hautes terres des vikings...

EviL DraKo a dit…

Et tu lui fais un massage sur le net ? pas commentaire interposé ??
du style imagine que maintenant je te caresse ... heu la je confon avec le telephone rose

EviL DraKo a dit…

Moi je suis dans les hautes terres des vikings ... et moi dans les basses terres di tiers monde :)

Anonyme a dit…

oui je te cuisinerai tout ce que tu voudras :-)t'es le seul à être gentil avec moi.

drako: sahhhhhhhhhhhhhhhhhha lik!!!

Anonyme a dit…

et moi dans les basses terres du tiers monde...
Qui est plein développement (et tant mieux)

EviL DraKo a dit…

y3tik essa7
et comment ca il est le seul a etre gentil, je suis super gentil moi aussi

Anonyme a dit…

Drako: c'est quoi ce commentaire: tel rose ou ché pas quoi!!! joe est juste gentil y a pas de ... non? :-)

Anonyme a dit…

C'est gentil jihène, tu as une dimension intérieure énorme...
Tu es d'une magnificience extraordinaire...

Anonyme a dit…

drako est gentil aussi.

Anonyme a dit…

bon on se ressaisit!
c'est quoi notre objectif (je vous promets les gars j'ai rien bu!!! ça vient tout seul)

EviL DraKo a dit…

J'adooooooore le "tu as une dimension intérieure énorme..."

Anonyme a dit…

le monde: vous avez entendu, je suis d'une magnificience extraordinaire ! oui MOI MOI MOI
ET JE SUIS SOBRE.

Anonyme a dit…

tu veux toujours le massage ou pas ? car j'ai l'huile de palme...

Anonyme a dit…

ça aurait pu être pire...

Anonyme a dit…

espèce de pervers Drako!
au fait , c'est vrai joe ça veut dire quoi:"tu as une dimension intérieure énorme..."

EviL DraKo a dit…

moi aussi je suis sobre :(

Anonyme a dit…

d'après toi, drako, qu'est ce qui peut être énorme chez jihène (à part sa dimension intérieure) ?

Anonyme a dit…

oui je veux mon joe adoré.

EviL DraKo a dit…

Je peux repondre ... hein ... dis ... stp je peux repondre ... alleeeeeeeez

Anonyme a dit…

réponds drako

EviL DraKo a dit…

... son coeur
je t'ai blueffé la hein ;)

Anonyme a dit…

chui cool on me bluffe pas!
merci Drako.

Anonyme a dit…

Y'a aussi son cerveau...

Anonyme a dit…

maintenant, tellement j'ai la grosse la tête j'ai oublié mon mal au pied :-)))

EviL DraKo a dit…

Bien vu ...
et toi Joe k'es ki est énorme chez toi (J.N arrete de rire)

Anonyme a dit…

mais chui tjrs preneuse pour le massage...

Anonyme a dit…

oh la vache!

EviL DraKo a dit…

Maintenant y a aussi ca tete

Anonyme a dit…

son........ humour bien sur!

Anonyme a dit…

Mes muscles...

Anonyme a dit…

je rigole...

Anonyme a dit…

et quoi d'autre joe?

Anonyme a dit…

un petit extrait de texte revendicateur...


Aux prédateurs tentaculaires,
Aux boulimies monopolistes,
Aux technocrates mercenaires,
quand la finance à ses artistes.
Aux terrains de jeux au soleil,
Aux chaises longues pour politiques,
Bolor et Bouygues,
Vivendi, Elf,
se servent sur la pompafric.

Bolopoly, bolo réseau,
bolo et voyage au Congo
boloré crée son arsenal,
rejoint la cour du Général !
Bolocratie, bolo la pieuvre
regarde les devises qui pleuvent.
Quand Bolo se roule un tarpé,
il ouvre une usine OCB !

Anonyme a dit…

mon...

EviL DraKo a dit…

hhhhhhhhhhhhhhhhhh .... un tarpé ..... ca fait un bout de temps

EviL DraKo a dit…

ton ...
vazi je t'ai tendu une perche

Anonyme a dit…

j'aime le texte...
sinon ton quoi joe? je suis trés bête (fille souvenez vous et qui a mal au pied en plus) donc il faut m'expliquer! :-)))

EviL DraKo a dit…

son ... son ... son temps libre qu'il passe sur les blogs mdrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

mon majeur...
tu pensais à quoi jihène ?

Anonyme a dit…

Et toi drako ?
qu'est ce qui est énorme chez toi ?
Fais plaisir à jihène ?

Anonyme a dit…

justement à ça :-)
c'est bien un énorme majeur :-)

Anonyme a dit…

on aura fait le tour de nos énormités...

EviL DraKo a dit…

moi ce qui est enorme chez moi ?
hmmm ma bite :)

Anonyme a dit…

c'est toujours ça de gagné:-)

EviL DraKo a dit…

Ouais mais c'est des fois un handicap on trouve pas chaussure a son pied :)

et ca pas pcke j'ai parle de pied que tu va nous ressouler avec le tiens

Anonyme a dit…

les enfants mon vrai masseur sonne à la porte, je vais devoir vous quitter la mort dans l'âme pour guérir mon membre endolori....
je vous embrasse tendrement tous les deux.

ps:mon vrai masseur a la tête d'un boucher, j'espère qu'il ne vas pas faire de mon pied un filet ou un truc du genre.

Anonyme a dit…

Finalement, jihène n'aura pas voulu de mon massage...

Anonyme a dit…

Tu veux la suite du texte proposé drako...
Tu pourra le mettre en note si tu veux...

Anonyme a dit…

celui là sera purement technique , et pour une fille comme moi les vraies choses sont abstraites , elles dépassent l'espace et le temps....
à bon entendeur salut
re bisou tendre

EviL DraKo a dit…

Vas y Joe je suis toute ouïe

Anonyme a dit…

Voilà le texte complet man :

Aux prédateurs tentaculaires,
Aux boulimies monopolistes,
Aux technocrates mercenaires,
quand la finance à ses artistes.
Aux terrains de jeux au soleil,
Aux chaises longues pour politiques,
Boloré, Bouygues,
Vivendi, Elf,
se servent sur la pompafric.

Bolopoly, bolo réseau,
boloré voyage au Congo
boloré crée son arsenal,
rejoint la cour du Général !
Bolocratie, bolo la pieuvre
regarde les devises qui pleuvent.
Quand Bolo se roule un tarpé,
il ouvre une usine OCB !


Mittérrand était mon papa,
j'pars en colo en Angola,
je connais tous les moniteurs,
richissimes archi corrupteurs.
Y'a des armées désœuvrées,
qui, méritent qu'on leur tienne compagnie.
Nous on fait la guerre en musique,
on fait chanter la République.
France / Afrique
l'immaculée, intérêt, pétro-meurtriers.
Pendant que l'Angola se viole,
nous on fait l'amour dans l'pétrole.
Guinée, Togo, Bisso, Biafra,
On est mouillés jusqu'au Rwanda,
on a dopé vos dictateurs.
Vous voyez qu'la France à du cœur !!!


Si on écoulait notre vache folle,
sur le marché du Nigeria,
à deux francs le kilo
c'est du bol !
J'pourrais partir aux Bahamas,
mon banquier me trouve un peu pâle,
mon compte à besoin de soleil,
faut que je trouve un paradis fiscal
où me détendre les orteils.

Paradis, refuge planétaire,
pour porte-feuille de mercenaire,
pour autre pilleur de l'Afrique
ou pour fumiers démocratiques.
Elles ont belles gueule nos colonies,
Bizarre Elf c'est fait griller.
Il faut balancer la politique africaine de l'Elysée !!

Anonyme a dit…

je vais devenir accro à tes texte, maintenant je fais attendre le boucher pour finir de te lire...
j'aime ce que je lis MAN.

cette fois ci je fiiiiiiiiiiile

EviL DraKo a dit…

ha ha !! c'est moi qui a la permission de le mettre sur mon blog et c fait

top