02 mai, 2005

Tests marrants

Je mourrai à 73 ans et vous ?
si j'été irlandais je m'appelerai Myles O'Connell et vous ?

Si vous voulez faire plein d'autres tests très marrants suivez ce >> lien <<

Via : Subzero Blue

15 commentaires:

adel a dit…

58!!!

EviL DraKo a dit…

Miskin !!! tu pourra pas profiter de la retraite LOL

adel a dit…

lé baba je me remet au sport j'arrte de fumer je bosse moin et je fais plus attension à ce que je mange!
3azrayil!! DIWWIW! je mourrais qu'apres avoir profité comme il se doit de la retraite! ah mela les sous que je debourse à la secu sociale chaque mois c po pour rien hein!
et tous ces viellards qui ne fouttent rien et qui recoivent un salair! je vous lache pas!!

EviL DraKo a dit…

bien vu, moi je propose qu'on se bourre la gueule à mort pour fêter ces bonnes résolutions :)

Anonyme a dit…

79...!

EviL DraKo a dit…

Bravo Adib tu es celui qui as la vie la plus seine

Anonyme a dit…

pas très marrant mon nom est : Sinead O'Mahony et je mourrais à 47 ans !!

EviL DraKo a dit…

>> Infinity : deux conseils, arrete la clope et ne demenage en irlande LOL

Anonyme a dit…

j'ai l'impression de 47 ans c'est assez exagéré .. je mourrais beaucoup plus tôt .. si je continue à mener ce rythme de vie ..

EviL DraKo a dit…

Bin attend au moins la retraite anticipée

Anonyme a dit…

Caitlin Boyle qui mourra paisiblement a l'age de 73 ans!!!

Anonyme a dit…

we'll die together(a thing that cheers me up)an d having your last name make me happier..mine is Roisin Smith!

EviL DraKo a dit…

Nous sommes deja 3 a mourrir a 73 ans. J'ai meme vu que Chikipi arretais la clope histoire de grinioter qqls annees en plus.
Mdrr

@eboubtane a dit…

Je suis la 4ième alors, moi aussi je vais mourir à 73 ans et je ne fume même pas :(

EviL DraKo a dit…

Ca va 73 c pas bcp et c pas peu, c un bon age pour mourir

top