21 mai, 2005

Première baignade

Bon je sais, y en as plein d’autres qui se sont baigné y a longtemps, mais je m’en fou, j’écris ce que je veux sur mon blog.

Aujourd’hui il faisait 26° et j’avais pas grand-chose à faire, alors je me suis décider à aller me baigner. Croyais moi ça valait le coups, j’ai commencer par lézarder au soleil, je me suis laisser bercer par le bruit des vagues et une brise fraîche qui me caressait le visage, la douce caresse du sable sur ma peau, rien que ces quelques moments de paix suffisaient à me faire oublier la sale semaine que j’ai eu …
Bref après je me suis décider à me bouger, et à goûter au doux délices de la mer. L’eau été légèrement fraîche, mais au bout de quelques instants je me suis vite habitué, et j’arrivais même plus à sortir de l’eau.

Pour finir je me suis accordé une promenade, les pieds dans l’eau, j’ai même fait le gamin, en ramassant plein de coquillage …

Ouf ! j’avais besoin de ce petit moment de paix

11 commentaires:

ZERZOUA a dit…

la mienne je l'ai eu en fevrier...et meme si je suis dans un pays chaud le mois de fev est froids..meme sensation j'ai eu, avec la presance des meduses dans l'eau et la sensation de flotter plus facilement grace a l'o plus sale. et la il fait telement chaud que l'on peut plus nager :-(

Anonyme a dit…

sahha, sahha....
moi aussi, je suis allée me baigner, mais bon j'ai pas été loin,c'était prés de chez moi, donc pas de grande deconnection.

Anonyme a dit…

If you smell, what the rock is cooking!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

houhou drako, où est tu ?
Tu es resté sur la plage ?

EviL DraKo a dit…

DraKo is in da house

Anonyme a dit…

OUF!!!!
Je t'avais cru noyé sous une vague gigantesque...

EviL DraKo a dit…

Je suis desole mon ami, mais aujourd'hui je suis grave debordé j'ai un gros truc a finir absolument aujourd'hui, je risque d'etre absent de tous les blogs y compris le miens, mais le retour se fera en force ;)

Anonyme a dit…

no souci cher ami...
Bon courage...

Anonyme a dit…

Message destiné à mon frère d'arme :
Après moultes tentatives, j'ai réussi à conquérir le coeur de la belle jihène... Et le mariage virtuel s'est fait aujourd'hui...
tu es cordialement invité sur le blog de jihène pour vivre le déroulement de cette histoire idyllique.

Anonyme a dit…

fin inti mchit etba7ba7?

EviL DraKo a dit…

Gammarth

top