02 juillet, 2005

Putain de sang froid

il m'ai arrivé une histoire hier soir où je me suis étonné moi meme.

Alors j'été avec m cherie, on étét passé chercher une de ses copines, on rigolais à voix haute en montant dans la voiture, et le gars qui été dans le taxiphone d'en face s'est senti visé et est venu me voire pour "chercher la merde"

Par respect pour son age avencé, j'ai fait appel à tout le calme que j'avais en moi pour lui expliquer qu'il n'était pas visé par nos rire, mais quand il m'a tiré de la voiture par le bras, c'était trop, alors j'été descendu dans l'esprit de lui refaire le portrait, (bin ouais putain y a des limites !!!)

Sa femme est sortie en courant et s'est interposé et m'expliquais qu'il était handicapé du bras, et là le petit ange (ça y est, ils ont pris l'habitude ces petits cons) et il me :
"DraKo tu va tout de même pas taper sur un vieux qui en plus est handicapé !!!"
Le petit demon me disait : "rien à foutre ! c'est lui qui est venu chercher la merde!"
ce à quoi le petit ange dis "quel genre d'homme es tu ?" ...

L'enfoiré ! il marqueais un point là !! Alors en vu ces éléments et prceque je voulais pas créer un problème à l'amie d ma chérie, on est remontés dans la voiture et on a démarré.

Tout de même, ça reste une putain de connard très chanceux

7 commentaires:

La Blogeuse a dit…

Tu as eu un comportement digne, je suis fière de toi drakoti :-)

Anonyme a dit…

slt Drako c moi la copine origine de la bagare
J'étai persuadée que tu aller écrire un post a propo d'hier soir donc j'ai consultée ton blog

Et je voulais surtout te remercier pour ton respect pour moi, et te dire que t'as eu un comportement digne d'un vrai Gentel Men

Encore merci pour hier, la soirée étai comme meme bien malgré le vieu con.

EviL DraKo a dit…

Merci de votre soutiens les filles ;)

Anonyme a dit…

drako, je viens avec toi la prochaine fois nous allons lui peter la gueule à ce tas de feraille ;) .

EviL DraKo a dit…

>> Imed : MDRRRR je me disais aussi que le petit diable te ressemblais etrangement :)

Anonyme a dit…

ti yezziuo errajel handicapé:(:( on lui cassera la figure comme meme les gars et aprés on fera du social fil rotary club pour nous racheter:):)

ezzah drako t'es bien accompagné et tu ne m'invite pas à boire un coup avec vous:( faux frère:):)

EviL DraKo a dit…

Je savais pas que tu été à la recherche :)
la prochaine fois je te passe un coups de fil :)

top