26 juillet, 2005

IVé édition du Meet-up (Refomulation)

Tout d'abord, merci à ce cher zizou, pour avoir lancé l'idée du quatrième meet-up.

Je vais me permettre de faire des propositions, soumises à validation par tous les bloggeurs intéressés.

1ère propotiotion : Vendredi 29 Juillet à 19h à Biwa (au Lac), c'est sympa, grand, et climatisé. (je sais que certain de nos bloggeurs vivant à l'étranger, se trouveront en Tunisie à cette date)

2ème propotiotion : Samedi 6 Août, à 19h à Biwa (au Lac), c'est sympa, grand, et climatisé.

J’attends les propositions de chacun et on décidera tous ensemble.

Si certain ont l'impression que, les "anciens" contrôlent ce genre d'événements, ils se trompent, ce n'est certes ni notre mentalité, ni notre objectif, ni notre façon d'agir.

Le fait que je sois en contact permanant avec Subzero, ne veux pas dire, qu'on se prend pour les representants des bloggeurs Tunisiens.

Comme d'hab pour plus d'info tu va chez Subzero

Je compte sur toi.

PS: Imed, ta réaction est un peu incompréhensible, et t'es paroles, sont limites, je croyais que tu nous connaissait un peu mieux que ça.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une rencontre privée ? Si non ou?

Anonyme a dit…

Biwa ? fedda chouaya radi !
une rencontre fil lac en plein été ?!! C pa top !

Anonyme a dit…

dima partant :)

EviL DraKo a dit…

>> K : c pas privé du tout, tous les blogeurs sont les bienvenues

>> Blogeuse : Biwa parceque c'est grand et que c climatisé

>> Tom : je compte sur toi ;)

Anonyme a dit…

Adel n'est pas du meet up, je ne viens pas non plus..
what a shame !! com d'hab les "anciens" ki decident com ils veulent et là à deux jours avant le rdv..

شيخو بيه

seif a dit…

je v essayer d'etre là
mé mariages obligent..
je ne le croix pas sincerement!!
:( encore un meet up raté!!

etta a dit…

désolée moi je travaille..je finis à 18h..et z habites loin...et chui pas motorisée..faudrait trouver ..un louage pi un taxi :)))))....compliqué hein..ca serait el marra ejjeya inchallah :)

@imed yezzi blé tgangin :PPP

Anonyme a dit…

tu devrais plutot nous prevenir, ou plus juste prevenir les "anciens" le jour ou tu passes par la capitale : "ils" organiseront un special meet up pour toi..
à rappeler que zizou a deja proposé de sa propore volonté d'organiser un meet IV pkoi aucun des "anciens" n'a pas repondu son appel, à part qlq néo-bloggueurs enthousiaste !!
je Boycott!! :(

etta a dit…

c'est pas le meme meet up !!!!!

bon j'ai rien compris à ton histoire de nouveau et anciens 3omda ...:PP

Anonyme a dit…

ben c simple etta, drako subzero et ché plus ki d'autre se prennent pour les pionniers des bloggs tunisiens, le coeur koi, et moi franchement ça me fait chier. je ne veux pas qu'il y ait ce genre d'attitude ! ( plz take a look at zizou blogg )

EviL DraKo a dit…

>> Imed : chill out mon ami, faut pas être vener , on as justement repris le relais de zizou et on essaie de trouver une date et un endroit qui conveinne a tous.
Rien n'est encore fix.
je trouvais que la date été trop proche aussi, mais ça arrange certain des blogeur qui vivent pas en Tunisie et qui sont justement de passage à cette date.
Maintenant Il suffit juste de reculer le delais, faire ça un samedi plustot comme ça c'est sur que plus de gens seront dispo, faire ça en Août.
Faites tous des proposition et ont fera comme la majorité le décide

Anonyme a dit…

>> imed : entre Subzero qui a plus de 2 ans d'ancienneté et Drako qui est là depuis 4 mois ! ça m'étonnerai que drako se prenne pour un pionnier ;-)

Anonyme a dit…

Imed, I personally never act like I'm a pioneer for Tunisian blogs or whatever. I'm just a Tunisian blogger like all of you and that's it. And I know Drako doesn't either.

Anyway, regarding this whole issue. My blog was down, so Zizou took the initiative to ask for suggestions for the meetup. When my blog came back, Zizou himself came to my blog and left me a comment asking me to organize a meetup. So I went to his blog, read the suggestions people posted there, posted another post on my blog asking people for more suggestions, and according to the suggestions from both blogs, the date and place were decided.

I know it's on a short notice, and I'm not happy about that either. I'm sorry. Usually the dates and places are set a lot earlier.

In the end, I just want to say that I think it's weird you reacted this way to it and that you think we're playing boss because no one is.

The whole idea of the meetups is for us all to meet and have fun. We're all the same, we're all great, we're all Tunisian bloggers.

seif a dit…

jrayda t'as certainement raison ..
et je croix que tout le monde est d'accord la dessus!!
qq 1 m'a dit une fois "kiyokthrou erroyess toghro9 essfina" ;)

Anonyme a dit…

Bof .. pour une fois que je serais en Tunisie :(

Pourkoi cette polémique entre anciens et nouveaux ..

Moi je rentre à Alger dimanche .. et je ne pourrais pas etre là avant septembre ..
Si ça ne serait pas possible .. et bein tant pis ..

Malla wahed je boycott ou lekhir je sais pas koi ..

Infinity .. Déçue ..

Anonyme a dit…

c'est quoi ces conneries? infinity t'as raison d'etre deçue!
anciens ? nouveaux?

je disparai un moment et ça pete?

je propose un meet up à K.E.L.I.B.I.A :):)
geronimo est déja sur place !

allez drako, zizou et les autres venez c plus sympa au paradis:)

Anonyme a dit…

oui pk toute cette polémique, c'est pas un match ni partie de cartes. Moi aussi çq m'arrange que ça soit au Bardo mais c pas grave. Si je peux y aller tant mieux, sinon pas grave.

Anonyme a dit…

Un meet up à Kelibia ! jaou !!
géllou biwa ! t7ebbou ta7rkouna bisskhana !

Anonyme a dit…

Nos amies fraise et cerise partent en vacances, elles vont nous manquer
http://theberries.canalblog.com/archives/2005/07/24/676244.html

Anonyme a dit…

Discuter dans le respect à travers les blogs est toujours un bon signe, se rencontrer physiquement est mieux, mais je voudrais bien faire cette petite mise au point : être représentant de quoi ce soit, ça se mérite, et je ne pense pas que quelqu’un peut me représenter personnellement sans mon consentement ; ce ci pour ma petite mise au point ; pour le lieu du meet up, pourquoi pas dans un hôtel du grand Tunis, j’aurais espérer une petite liste de suggestions auxquelles les blogeurs répondront et le choix retenu sera celui de la majorité.
Ce ci n’enlève rien à la louable intention de ceux qui ont lancé l’idée et que je salut pour leurs efforts.

EviL DraKo a dit…

@ Tous : mettons un point à toute cette discussion inutile, il s'agit maintenant de decider des dates du meet-up

Anonyme a dit…

.

top