15 avril, 2005

3 petite blagues, puis s'en va !

Jacob croise le vieil abraham dans une des rues du Sentier.
- Hé, mais c'est Abraham. Ah comme ça fait plaisir de te voir. On se faisait beaucoup de mouron pour toi tu sais. Le médecin nous avait dit que tu étais au lit avec une mauvaise grippe!
Et le vieux lui répond:
- Oï, au prix où sont les enterrements, on se retient!



Une blonde qui se promène dans la rue passe devant un miroir... Elle s'arrête et se dit:
"- Je connais ce visage... J'en suis sûre!"
Puis après un moment, elle se dit: "AAAH je sais!!! C'est la connasse qui me fixait chez le
coiffeur!"



Bernard et Robert, deux chasseurs invétérés, se trouvent en forêt à traquer le sanglier lorsque l'un des deux compère s'effondre brutalement. Probablement victime d'une crise cardiaque, Robert semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux.

Bernard est paniqué: il prend son portable et appelle les services d'urgence:
"Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement:
"Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main. D'abord assurons-nous qu'il est mort..."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné:
"Voilà c'est bon, et maintenant?"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooore les sushis!
drako, ça veut dire que tes blagues sont mortelles :-))

EviL DraKo a dit…

Je te remerci ma chere Jihene

Anonyme a dit…

:):):)
mortel drako...surtout la première:)

EviL DraKo a dit…

C'est parceque tes blagues sont super bonnes alors je me suis dis je dois être à la hauteur

top