13 avril, 2005

De la part de Snoop


Snoop aimerait remercier tous ceux qui lui présentés leurs voeux de rétablissement.

Et histoire de les faire définitivement craquer, elle m'as demandé de mettre une photo d'elle, âgée de quelques mois.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma7leha snoop !!!

Elle est craquante avec son air innocent :-)

EviL DraKo a dit…

Lol Malheuresement, c'est pas Adib son toubib, il m'as pas encore donné l'adresse de son cabinet

Anonyme a dit…

ya kattoussa ya kattoussa!
oui je sais c'est une chienne... mais c'est une expréssion pour dire qu'elle est trop mimi la snooppinette :-)

Anonyme a dit…

Adorable et avec des yeux si attendrissant!

Anonyme a dit…

elle est à croquer:):)
snoop tu peux venir qt tu veux, ma clinique est à 100km de tunis, c'est la pointe inf à l'extrème est:):) juste en face de pantalaria:):)
qt à l'eczema des oreilles, on trouvera bien une solution:):)
j'ai pleins de croquettes qui t'attendent:)

Anonyme a dit…

c'est à force d'entendre Hichem qu'elle a eu mal aux oreilles .......la pauvre

EviL DraKo a dit…

A tous je vous transmet les vifs remerciments de ma chère Snoop.
Adib : heu ... j'hesite à me taper 100 bornes pour venir chez toi, d'autant plus que c'est la contre-attaque des vaches ;)

@eboubtane a dit…

Ah les yeux!!

Elle est craquante, ça y est j'en suis amoureuse :X
Je suis fane de Snoop et je veux une photo dédicacée, please ;;)

Tu l'embrasses pour moi

EviL DraKo a dit…

Encore dans les archives hein, bon pour la photo je vais faire de mon mieux mais je te promet rien, pour le bisou ça sera fait dès mon retour à la maison

@eboubtane a dit…

Tu en as des archives, je ne vais pas en sortir de si tôt :D

Elle est vraiment très belle ta Snoop et elle a cet air si doux.
T'as de la chance de l'avoir.

Prends bien soin d'elle, et merci de lui avoir transmis le bisous, c'est sympa de ta part.

top