06 avril, 2005

Malaaaaaaaaaade

Déseole d'avoir rien posté ces derniers jours, mais je suis très malade et j'ai même du mal a rester devant un écran, mais je vous promet plein de choses interessantes très bientôt.
@+

4 commentaires:

? a dit…

Désolé pour toi man, c'est pas coooooooooool.
Juste une question : comment tu fais pour afficher une icone de ton blog dans le navigateur, j'ai essayé de placer une image *.ico à la racine du site mais ça ne fonctionne pas...

EviL DraKo a dit…

Ema: : Still driving ? LOL, Thanks a lot for your message. I am feeling better, besides I miss Subzero, so I'll have to go to work tomorrow.
Amir : cimer ma poule, je te dirai ca par mail, histoire de pas divulger tous les secrets au grand public.
@+

Anonyme a dit…

nchallah labess si drako!
l'essentiel c'est que tu ne reviens en pleine forme et en force:):)

EviL DraKo a dit…

Merci Adib, je prepare une nouvelle version du DraKo's Lair, elle sera nettement mieux, alors je te dis a bientot

top