12 avril, 2005

Baisse des prix

Bonne nouvelle, (du moins pour les utilisateur de Tunisie Télécom), notre operateur historique baisse ses tarfis et pas de quelques "cahuettes" mais de 20%,
Donc le calcul est vite fait :

- Pour les GSM Pré-payé : La journée 180 m/min (au lieu de 225), et le soir 140 m/min (au lieu de 175)
- Pour les GSM Post-payé : La journée 145 m/min , et le soir 120 m/min
- Pour les Fixe : La journée 15 m/min, et le soir 11 m/min

Voila, pour ceux qui le savais pas, je suis sur que ca vous fait plaisir ;)

Source : Tunisie Télécom

5 commentaires:

Anonyme a dit…

JAWW alors, les frimeurs tireront profit sans aucun doute ;)
merci pour tes gentile commentaires.

Anonyme a dit…

En fait c'est un s à la place du e de gentil, désolée.
Il ne faut surtout pas que K-pax voit çca! pitié.

EviL DraKo a dit…

Ah tu sais les frimeurs ne recharge même pas leur carte, ils se contentent d'avoir des téléphones super cher, sans avoir de crédit pour téléphoner; LOL

Je t'en prie, ma chère, c'est moi qui te remercie pour tes Posts ;)
et t'en fait pas K-pax, ne fait pas encore parti de mes visiteurs.

Anonyme a dit…

k-pax débarque en fanfare sur ton blog ya Si Evil Drako ! :)

@dasdous, ama inti dhamra ;) à part ça, ça se voit que ça fait longgggtemmmmpssss que tu n'es pas rentrée en Tunisie : le téléphone portable n'est plus un signe de frime dans ce bled, tout le monde en a, le nombre d'abonnées du portable a dépassé celui du fixe et on a sa ligne en 5 min pour 5 DT ! il fût un temps où on devait faire des interventions à droite et à gauche pour la précieuse ligne.

k-pax a pris note des dernière baisses, k-pax est content :) mais il y a mieux que les communications téléphoniques... (je te laisse imaginer un peu ma chère dasdous... :)

@Evil : précision de taille : ces dernières baisses des tarifs GSM s'appliquement uniquement aux communications ENTRE ABONNES TUNISIE TELECOM. J'ai vérifié, ils ont l'air d'être entrés en vigueur et c'était pas trop tôt hein :) je dis ça parce que j'avais déjà surpris Tunisie Télécom (et je n'étais pas le seul) en flagrant délit de sur-tarification !

EviL DraKo a dit…

Bienvenue à toi K-pax, et a tes comments ;)

top