25 avril, 2005

Homme Contre Bête

En 2003, des biologistes canadiens, le Dr Ferguson et son équipe, ont comparé la taille du sexe chez 122 espèces différentes d'animaux polaires : morses, phoques, ours etc.
Pour vérifier la variation de la taille en fonction de la distance au pôle Nord (sérieux : plus une bestiole vit près du pole, plus elle l'a long).

Mais, concrètement, comment donc ces types ont-ils fait pour mesurer les pénis? Les morses étaient d'accord? Des mâles d'une tonne avec des dents énormes et une bite longue comme une batte de base-ball se laissent-ils tripoter ? Non bien sûr. Les biologistes ont mesuré les os péniens sur des cadavres.

Il faut le savoir, tous les carnivores ont un os dans le sexe. Scientifiquement, cela s'appelle un «baculum». Les tigres, les ours, les chiens, les chats, les rats, les chauve-souris, les phoques, les morses... Tous les carnivores, et même la majorité des animaux. A l'exception de : les ongulés (exemple le cheval), les éléphants, les baleines. Et l'homme.

Les primates, les singes, ont le baculum, mais pas l'homme. Même Henri IV a fini par s'en apercevoir, le bon roi qui se vantait : «Jusqu'à quarante ans, j'ai cru que c'était un os».

La bonne question n'est donc pas : pourquoi les singes ou les chiens ont-ils un os dans le pénis? (l'usage est évident : une rigidité à toute épreuve qui permet le coït interminable) mais: pourquoi l'homme n'en a pas ? Réponse provisoire de la science : l'homme n'a pas besoin d'un très long coït pour se reproduire.

Ca tombe bien : à l'intérieur du vagin, le pénis se coude à 45%. Si on avait un os, il péterait à tous les coups.

7 commentaires:

EviL DraKo a dit…

Heu ... je suis pas trop sur de vouloir avoir un os dans la b... la mienne me satisfait pleinement.
Mais si tu veux être le premier je te laisse volentier la place

Anonyme a dit…

les mots me manquent pour commenter ce billet:-)) anyway,jrayda faut penser un peu aux femmes! elles sont faites de chair et de sang, et l'idée d'avoir un os dans le ... n'est pas si excitante que ça...

EviL DraKo a dit…

Ouais c'est pas toujours une bonne idées de copier les animaux de toute façon.
Jihène : oublie pas que l'os sera aussi recouvert de sang, de chair, et de peau ( pour la douceur ;))

Anonyme a dit…

Dans un langage salé, on dit de quelqu’un qui conteste à tout vent :
يحب يخلق في الــ..... عظم
Salut à tous
Khanouff

EviL DraKo a dit…

Ouais il nous faudrais deux volentaires pour pouvoir dire si c'est mieux ou pas.
>> Rebelle : Je t'en prie J'aime bien informer ;)

Anonyme a dit…

dasdouss, je propose chérif comme un des paretnaires :-))pour la fille je sais pas ça te dis toi:-)

Anonyme a dit…

avis de specialiste...hmmmm!
au fait l'os pénien existe chez la plus part des animaux de fait que l'anatomie du vagin des femelle est un peu perticulière, un pénis spongieux n'arrivera pas à penetrer la femelle...mais pour cela je mettrai un shéma sur mon blog qt j'ai le temps!
ce qui est bien chez le chien aussi , c'est les crochets qui existenet de part et d'autre du pénis et se gonflent lors de 'l'intromission ainsi les 2 amoreux restent coller l'un à l'autre 30 min et si on essaye de les séparer...aie pour l'os pénien, il va traac!:):)

top