14 avril, 2005

Anouar Brahem

Ce soir, j’ai été voire le spectacle d’Anouar Brahem, comment pourrai-je vous décrire ça avec de simples mots ?
Dans une cathédrale sans âge, tout de rouge vêtue, une musique vous berce, un rythme éveille en vous des sensations longtemps oubliées, des mélodies vous réchauffent le cœur telles les premières brises du printemps.
Imaginez que ces notes vous guident vers un univers, où tout n'est qu'harmonie, volupté et sensualité. Et qu’ils vous débarrassent comme par magie de tout stress, de tous tracas et tous les soucis du quotidien.
Fermez les yeux et laissez vous bercer par le Oud, la flûte, et les coups de darbouka, laissez ces sons pénétrer en vous et se frayer un chemin jusqu'à votre âme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis dégouté, je n'ai pas pu y aller:(:( je ne pouvais pas quitter la clinique..j'ai fini le boulot 1h aprés le spectacle...3 urgences l'aprém...tout ce qu'il faut pour te gacher ton programme...toutes les vaches se sont mises d'accord pour tomber malade à17h...!
enfin..je cherche 2 billets pour barbara hendrix si tu connais un tuyeau contacte moi drako svp!

EviL DraKo a dit…

>> Adib :Putain elles sont vache les vaches !!!!
>> Blogeuse : failli ? t'es sure?

top