27 avril, 2005

Code de la route

17 commentaires:

Anonyme a dit…

b)je me rabats sur la gauche, pour ne pas le laisser me doubler, et je roule plus vite que lui.
c'est ça?

EviL DraKo a dit…

Tu as vraiment confience en ta voiture toi. vas y courage tu pourra peut-être battre un ralfale

Anonyme a dit…

qui t'as dit que j'ai une voiture, j'ai un tricycle! mais il est vraiment rapide, je peux faire la marsa sidi bousaid, en 20 minutes quand la rout est dégagée :-)

EviL DraKo a dit…

La vache !!! tu as de bonne jambes alors ;)

Anonyme a dit…

Jihène je crois ke t'habite pas très loin de chez moi :-)

Anonyme a dit…

Moi, avec un vélo je fais sidi bou el marsa en 10 mn ;-)

Anonyme a dit…

je sors ma bazooka et je l'explose au vol..ni vu ni connu:):)

c'est vrai je regarde trop la télé ses derniers temps:):)

Anonyme a dit…

>la blogueuse: bein je te propose un pot entre voisines :-) la semaine prochaine (n'étant pas à Tunis actuellement),ça te dis?

EviL DraKo a dit…

>> Jihène & la blogeuse : et moi je peux venir ?

Anonyme a dit…

pour ma part tu es le bienvenu, reste à demander l'avis de la blogueuse :-)

EviL DraKo a dit…

Ok ça marche allez me dire oui apres "tafs3ou biya"

Anonyme a dit…

tawa hhédha klem!

Anonyme a dit…

euh... drako, c'est un pot entre meufs !
je plaisante :-) biensur tu peux venir !
Ok Jihène alors j'attend ton signal !
>Adib, tu amène ta bazooka et tu viens ?

bizwish a dit…

Je changes de marque de bière !

EviL DraKo a dit…

>> Bizwish : Bienvenue dans mon blog.

Anonyme a dit…

Je sors de la piste d'atterissage, ils déconnent pas les militaires.

(Et j'arrête de boire aussi)

EviL DraKo a dit…

>> Tunisiano : bon choix ! bienvenue à toi :)

top