14 avril, 2005

Bloggers Meet-up

Si vous êtes à Tunis ou dans ses environs, et que vous êtes un Blogger. Alors vous devez savoir qu'il y a un événement à ne pas rater. C'est le "Meet-up" organisé par Subzero Blue Him-self. Une occasion unique de faire la conaissence des Bloggers.
Ca se passera le 24 Avril 2005, à Biwa, Les berges du lac. Pour plus d'infos et pour vous inscrire suivez ce >> lien <<

9 commentaires:

Unknown a dit…

nchallah je serais au rendez vous:):)
suaf si une vache me fait une vacherie:)

Anonyme a dit…

les garçons vous croyez que je peux venir avec mon mari, mes sept enfants et ma belle mère?
on se fera trés discrets...

EviL DraKo a dit…

Mais tu es la bienvenue me chere Jihene, tes septs enfant pourront jouer avec mes 15 neuveux, ta belle mère et ton mari pourrons discuter avec les parents de tous les Bloggers

Anonyme a dit…

sahha likommmmmmmm
etfakrouni...amannnnn ! :)

EviL DraKo a dit…

Mais biensur comment oublier la plus populaire de tous les bloggeurs

? a dit…

J'espère qu'il y aura un compte-rendu pour les sympatisants...
Sinon, pourquoi ne pas organiser un concour entre bloggers comme celui de parisblog (il s'agissait de prendre une photo depuis sa fenêtre, le cadrage, l'originalité etc. faisant la différence) ? Ce serait un bon moyen de mieux faire connaissance.

Anonyme a dit…

dasdoussa t'inquiètes, et d'une bech netfakkrouk et de deux je te ferais un super compte rendu du truc, et ce sera comme si t'étais là!

EviL DraKo a dit…

Amir : va jetter un oeil sur chez la blogeuse (blogeuse.blogspot.com) elle a deja lancer l'idee

EviL DraKo a dit…

j'apporterais mon appareil photo, et on mettera toutes les photos chez Flickr pour tous les bloggers qui ne pourront pas assister au meet-up

top