25 avril, 2005

First Tunisian Bloggers Meet-up

Je vais m'étaler sur le sujet vu que tous les bloggers qui y ont assistées, en on parlé.
Je vous dis juste que c'était une réussite. C'était super sympa de mettre des visages sur des blogs.
Pour plus d'infos consultrez les blogs des autres personnes qui ont assistés dont voici la liste :

AquaCool
Adib
Chikipi
Infinity
Jaz in the city
Mouse Hunter
Pensées Perdus
Phoenix Dev
Subzero Blue
The Soft
Waleg
Whispers
Zizou from Djerba

A refaire à tout prix ...

2 commentaires:

EviL DraKo a dit…

ALors de mémoire voici ceux qui ont pris des photos :
>> Subzero Blue
>> Chikipi
>> Mouse Hunter
>> Adib
et Moi.
Mais je sais pas si elles seront publiées.

Legend Of The Fall a dit…

I hope that you spent good time. I hoped to be with you, but may be in another meeting when my blog will worth to be added to yours. BUT PLEEEEEEEEEEEEEase help meeeee..drakooo.

top