On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Au même titre que le ballet ou l'opéra, le striptease est un art. C'est l'avis d'un tribunal d'Oslo, qui a donné raison à un propriétaire de club de nuit contre l'administration fiscale.
"Je suis très satisfaite. Quatre vingt dix pour cent de mes clients me disent que ce que je fais est de l'art", a expliqué une stripteaseuse du Dream Go Go Bar de Trondheim, au micro de la radio NRK.
La justice a estimé que le striptease devait être traité comme n'importe quelle autre performance artistique, de la comédie à l'opéra, qui ne sont pas sujets à la TVA.
L'administration fiscale norvégienne avait demandé un million de couronnes norvégiennes au Blue Angel Club d'Oslo, expliquant que les stripteaseuses ou stripteaseurs n'étaient pas des artistes et que les billets pour assister à leurs représentations étaient soumis à la TVA (25%).
Les avocats du Blue Angel ont expliqué que les stripteaseuses du club faisaient preuve de talent artistique lorsqu'elles enlevaient leurs habits d'infirmières, de policières ou de danseuses de flamenco.
en rentrant ce midi, j'ai trouvé ma grand-mére entrain de faire des nawasser.
alors n'écoutant que ma gentiellesse, j'ai attrapé mon appareil photo pour partager avec vous, le processus de fabrication :
Premiere étape :
faire la pate et l'etaler
Deuxième étape :
decouper en petit carré
Troisième étape :
laisser secher
Enfin cuire et manger.
Promis quand ça sera cuit je metterai d'autres photos
:)
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Les services fiscaux de Sierra Leone ont provoqué la colère des chrétiens du pays avec la publication à la une de plusieurs journaux locaux d'une publicité au slogan choc: le "seigneur Jésus-Christ soutient le paiement des impôts".
Cet encart d'une demi-page rappelle qu
'"on a demandé au seigneur: Jésus, es-tu contre notre loi consistant à payer des impôts à l'empereur romain ou non?".
"Et Jésus répondit: paie à l'Empereur ce qui appartient à l'Empereur et paie à Dieu ce qui appartient à Dieu, selon Matthieu (22 17-21)".
"Tous les Chrétiens doivent suivre les enseignements et les exemples de notre seigneur Jésus-Christ. Cette semaine: payez vos impôts!", exhorte finalement la publicité
Cette démarche a provoqué de violentes réactions parmi les chrétiens du pays, qui composent environ 30% de la population. Le prêtre anglican Thomas Carew a déclaré ne pas en croire ses yeux. "Pourquoi le NRA (service des impôts) publierait une telle publicité?", s'est-il interrogé.
"Je pense que c'est un blasphème. Le NRA devrait abandonner cette publicité", a estimé le pasteur méthodiste Cyril William.
Un porte-parole du NRA a simplement répondu que le but de cette initiative "était d'inciter les gens à payer leurs impôts au plus vite."
Hier en ouvrant le frigo, (histoire de grignoter des conneries pour changer), je suis tombé sur « ma madeleine », bon pour les plus ignards je parle au sens figuré, je fais référence à la fameuse madeleine de Proust, celle qui l’as replongé dans son passé, bref revenons en à mon histoire, c’est quand même pour ça qu’on est la non ?
En ouvrant le frigo, donc, je suis tombé sur des « boussa3 », c’est de la folie !! J’en avais pas vu depuis que j’avais dans les six ans, non je n’ai pas changé de planète depuis mais juste de pays, et plusieurs fois.
Bref, je faisais face au frigo ouvert, regardant les boussa3 sans les voire, et je me suis replongé dans on enfance à l’époque de mon enfance, je me voyais âgé de 6 ans et des poussières, grimpant sur la clôture de nos voisins pour attraper quelques uns de ces fruits magiques, ces petits fruits qui voyagent à travers le temps et qui vous emmènent avec eux.
J’entend encore la voix de Am Mohammed, le voisin, résonner au creux de mes oreilles, me criant à tue tête de descendre et des faire attention de pas tomber, je vois encore cette chère Ta Kalthoum toute paniquée qui court partout dans le jardin avec un bol remplis a ras bord avec ces délicieux petits fruits, histoire de me convaincre d’écouter son mari.
Mais du haut des mes 6 ans et de ma clôture, je leur criais que non !! J’allais pas descendre et que de toute façon une fois cueillis ils n’avais plus le même goût, ils n’était pas aussi juteux et sucrés que ceux sur l’arbre, et que j’en voulais pas des cueillis !!!
Je les vois encore tous deux, avec le regard plein de tendresse et leur cœur remplis de peur, (pour la petite histoire je suis jamais tombé).
En ressortant de mon passé, je me suis contenté de sourire aux boussa3 et j’ai refermé le frigo …
J'espere que j'ai oublié personne, hésite pas à me le dire si j'ai oublié ton nom. Je n'affiche pas la réponse, pour celui qui la veut, fait comme tout le monde : CHERCHE !!!!
Un vif échange avait opposé la secrétaire d’État états-unienne, Condoleezza Rice, au ministre français des Affaires étrangères, Michel Barnier, lors du sommet ministériel de l’OTAN, le 21 avril 2005 à Vilnius (Lituanie).
La délégation états-unienne s’était efforcée de présenter l’Alliance atlantique comme le « premier » forum politique transatlantique au sein duquel devraient être discutées les questions habituellement traitées par l’ONU. (Conasse)
Elle avait même proposé d’intervenir au Darfour.
M. Barnier avait fermement récusé le rôle de « gendarme du monde » que les États-Unis veulent s’arroger par le biais de l’OTAN et souligné que la résolution de la crise soudanaise relevait avant tout de l’Union africaine. (Connard)
Sans attendre, le département d’État a exercé des pressions qui ont conduit, le 26 avril, le président Konare a demander lui-même l’intervention de l’Alliance.
Le Sénat des États-Unis a accordé une rallonge budgétaire de 81 milliards de dollars au département de la Défense, le 21 avril 2005, pour poursuivre la « libération » de l’Irak. L’ampleur de la résistance populaire à l’occupation anglo-saxonne ne cesse d’augmenter le coût de l’opération tout en empêchant le retour sur investissement prévu. Les États-Unis ne parviennent pas à extraire massivement les richesses pétrolières du pays qu’ils ont conquis.
En définitive, cette aventure militaire a déjà appauvri les États-Unis de 300 milliards de dollars, une somme équivalente au budget annuel de la France.
(P.S : Putains d'américains !!)
Source : Reseau Voltaire